Select Page

Commençons par le Béa ba

Commençons par le Béa ba

Commençons par le Béa ba

Au départ, il y a Elle : Bea Johnson…

Une Avignonnaise vivant en Amérique qui a repensé toute sa façon de consommer… donc sur un an, ses déchets (pour elle, son mari et ses deux adolescents) tiennent dans un bocal de moins d’UN litre !

Elle a écrit un livre qui est assez vite devenu mon livre de chevet… et que je recommande à toutes les personnes qui prennent conscience que la surconsommation et les déchets ne sont pas une fin en soi…

Et que par exemple , pour nos enfants ce serait sympa de faire quelque chose…

Petit à petit, je tente d’appliquer ses trucs et astuces pour améliorer notre consommation, réduire nos déchets ET last but not least : vivre mieux !

Je vous écrirai au fur et à mesure mes démarches déjà en application et celles à venir (dans la cuisine mais aussi dans la salle de bain et dans toute la maison).

to be continued …

About The Author

Vincent

Web Designer (biquet.be) / Créateur de vêtements (web-design-commerce) pour Hipstyle-shop , chouette marque de vêtements et accessoires pour Barbus stylés Passionné du web et des produits pommés 24h/24...on m'a déjà traité d'Apple addict quelques fois (mais j'assume !!!) j'adore tester et essayer les nouveaux services... (pas la peine quand même de m'appeler béta ) Cuisinier/patissier du dimanche, mais aussi du lundi , du mardi et des autres jours .... j'adore expérimenter de nouveaux gouts - spécialisé dans le macaron et les desserts en tout genre, je prends un réel plaisir à me mettre derrière les fourneaux... mais toujours avec ma petite chef

Laisser un commentaire